Re: [EGD-discu] Espace d’échange sur l’organisation du site

À titre professionnel, j'ai fait basculer des contributeurs de trello aux issues (tickets) et boards de gitlab.

Il faut que le kanban puisse être visible et modifiable par tous (avec restriction éventuelle des modifications si spammeurs). Est-il possible de créer un compte GitLab gratuitement pour faire les modifications dans le projet ?

Le wiki n'étant pas du code, et les modifications du wiki n'étant pas répercutées automatiquement dans les issues et dans le kanban, je n'en vois pas l'intérêt immédiat.

Bien cordialement,
Dimitri L.