Re: [EGD-discu] Espace d’échange sur l’organisation du site

Je n'avais pas un kanban spécifique en tête, voici une liste de logiciels open-source que je n'ai pas testé: https://medevel.com/os-kanban-tools/
Il n'y en a probablement pas beaucoup parmi ceux-ci qui sont en ligne et collaboratifs, c'est à regarder de plus près. Je n'en connais pas proposé par FramaSoft.

L'avantage d'un kanban est de pouvoir visualiser de façon séparée les tâches en cours, et de pouvoir mettre des priorités.

> L’asso reposant uniquement sur la bonne volonté des gens qui l’anime il n’est pas rare ou anormal que tu n’ai pas de retour sur tes modifs.
Mais la motivation retombe quand on n'a pas de retour !

Le mer. 22 mars 2023 à 03:17, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a écrit :
Le Wed, 22 Mar 2023 02:37:30 +0100, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a
écrit :

> Je pense qu’un trello/kanban est un outil intéressant à tester,
> on verra si ça prend à l’usage ;)

J’ai modifié l’ordre du jour sur ce point, avec un résumé de
cette conversation. On verra si les gens de l’Assemblée penchent
pour gérer ça sur le wiki, ou bien pour tester un nouvel outil
dédié à ce problème.

https://bepo.fr/wiki/Association_Ergodis/Assembl%C3%A9e_2023#Comment_organiser_un_suivi_des_choses_.C3.A0_faire_.3F

A.

--