Re: Le futur de la langue française [Was: Re: [EGD-discu] point médian vs. point d’hyphénation]

Le mardi 20 juillet 2021, 13:22:05 CEST Julien Blanc a écrit :

> J’ai personnellement eu le même ressenti qu’Arathor (que tu fais
> beaucoup de rhétorique). Du coup, si tu ne l’as pas déjà lu, je
> t’invite à lire Schopenhauer (« l’Art d’avoir toujours raison »), c’est
> court et c’est pour moi un excellent mode d’emploi de tout ce qu’il ne
> faut *pas* faire pour avoir une discussion constructive et apaisée.

Je savais pas que c’était court (je croyais même le contraire) ! merci
beaucoup c’est donc très encourageant.

Mais comme tu le dis après pour ariasuni, j’aimerais bien savoir quels
passages/dires ont semblé le plus « réthoriques » vu que j’ai eu
l’impression que d’argumenter, ce serait intéressant pour en corriger la
forme et y repenser en lisant le dit bouquin