Re: [EGD-discu] Ajout du bépo à Simple Keyboard (application Android)

Le 04/11/2020 à 06:31, Julien Blanc a écrit :

> Ça pourrait être bien de standardiser le layout bépo pour les
> téléphones aussi. Par contre, dans ce que tu proposes, il n’y a pas
> l’apostrophe accessible directement ? Ce n’est pas gênant à l’usage ?

L’apostrophe droite? Je ne m’en sers jamais et elle est accessible sur
la page des symboles, à la place de l’apostrophe courbe. Je peux
également l’ajouter en appui long sur l’apostrophe courbe si plusieurs
personnes pensent que c’est nécessaire.