Re: [EGD-discu] Ajout du bépo à Simple Keyboard (application Android) |
[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxx
- Subject: Re: [EGD-discu] Ajout du bépo à Simple Keyboard (application Android)
- From: Julien Blanc <whity@xxxxxxx>
- Date: Sat, 14 Nov 2020 06:50:10 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=malsain.org ; s=x; h=Content-Transfer-Encoding:MIME-Version:Content-Type:References: In-Reply-To:Date:To:From:Subject:Message-ID:Sender:Reply-To:Cc:Content-ID: Content-Description:Resent-Date:Resent-From:Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc :Resent-Message-ID:List-Id:List-Help:List-Unsubscribe:List-Subscribe: List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=C9E7oimHTXoRJqxC0nmVqMorPRTHjmLq+hKBXDuk34s=; b=Zg1tBPsrVeCMraV/c885MV8IoM wyOlMau1HH8z+EDxhLshlE4iyVgslkvtk9iAi4VI8/jaJkViWM06SW7zTU1oZ5btsBDvvZBGXdINo ElRTKBXnOaqfTSA8eFdTbd9kp3mam4+jqzbm979PTXgnA92AE2caCpzhWhj9lpA1rOF56WquJzX1D ygVrL6O80Q57pAcyxbs170VPuLfSVD+xdrTzdWZacpKr47SC9sAs8ME6xZpXOHaKc2MpKe2H0TTfy NmNERZApEbGQYgrwpMYNa2QBkbIWiHkOuzfiOcn8c3RIdbVvPX0vXjo/zO3XQkq0XSUAcP8nsC9+W /oRmjzSA==;
Le vendredi 13 novembre 2020 à 18:18 +0100, Mélanie (ariasuni) a
écrit :
> Le 04/11/2020 à 06:31, Julien Blanc a écrit :
> > Ça pourrait être bien de standardiser le layout bépo pour les
> > téléphones aussi. Par contre, dans ce que tu proposes, il n’y a pas
> > l’apostrophe accessible directement ? Ce n’est pas gênant à l’usage
> > ?
>
> L’apostrophe droite? Je ne m’en sers jamais et elle est accessible
> sur
> la page des symboles, à la place de l’apostrophe courbe. Je peux
> également l’ajouter en appui long sur l’apostrophe courbe si
> plusieurs
> personnes pensent que c’est nécessaire.
Oublie ma remarque, j’ai confondu les deux captures d’écran... :/
Julien
--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".