Re: [EGD-discu] l’apostrophe courbe

> Des chiffres, finalement, j’en vois très peu… Et surtout des 0 et des 1
> (sans mauvais jeu de mot).

Moi j’aime bien ce jeu de mot :-)
--
Caracole

Le 24 juin 2020 13:33:00 GMT+02:00, Julien Blanc <whity@xxxxxxx> a écrit :
Le samedi 13 juin 2020 à 17:28 +0200, Alexandre François Garreau a
écrit :
Mais auquel cas un autre argument s’impose : les *chiffres* en accès
direct sont encore plus utiles…

Je pense qu’il faudrait ranger cette affirmation dans la catégorie
« légende urbaine ». Je ne sais pas d’où vient cette affirmation, mais
dans le code que j’écris, les chiffres sont nettement moins fréquent
que d’autres caractères, tels que '<', '>', '(' ou ')', ':', ',', ';',
'=', '{' ou '}'. '[' et ']' ont tendance à disparaître, du coup je
trouve plutôt bien qu’ils ne soient pas en accès direct, au profit
d’autres caractères plus utiles.

Des chiffres, finalement, j’en vois très peu… Et surtout des 0 et des 1
(sans mauvais jeu de mot).

Julien