Re: [EGD-discu] l’apostrophe courbe

Je partage tout-à-fait ce point de vue. Au point d’ailleurs que je
serais favorable à ce que l’on essaye de démarcher un peu les
développeurs des éditeurs de texte mainstreams (Notepad++, Vim, Emacs,
Gedit, etc.) pour qu’ils intègrent par défaut une coloration syntaxique
identifiant les espaces insécables. Je ne sais pas si ça vous paraît
réaliste, cela dit, ce n’est qu’une idée partagée au hasard.

Bien à vous tous,

Miltøn

--
Valentin Melot