[EGD-discu] Bug tracker / gestion de projet

Bonjour à tous,

Je n’ai pas mis la main à la pâte moi-même, mais je crois comprendre que l’aspect « gestion du projet » n’est pas super évident à gérer en ce qui concerne les différents « produits » d’Ergodis (les différents codes, le wiki, le packaging, …). Si je comprends bien le travail restant à faire et les problèmes remontés sont gérés via les moyens de communication généraux (mails, IRC, forum), c’est ça ? C’est à dire que je vois par-ci par-là qu’il y a des modif’ en cours sur tel ou tel pilote, qu’il faut mettre à jour telle page du wiki, etc.

Un bug tracker aiderait pas mal, est-ce qu’il y en a un que j’ai raté ? Plus largement un outil pour faire des tickets sur tout, y compris à propos du wiki, serait pratique.

Les projets git sont sur tuxfamily, j’ai regardé mais apparement tuxfamily ne propose pas de bug tracker nativement.

Et, j’imagine que ça a déjà été débattu, passer le tout sur Github serait un blasphème ? Ils ont des outils plutôt sympa point de vue gestion de projet, archivage des packages… Après ça ne fait pas tout c’est sûr. Surtout que je vois qu’il y a déjà un compte Ergodis.

J’aimerais pouvoir aider à faire avancer les choses, mais je ne sais même pas par où commencer… c’est pour ça que je pose ces questions.

--
Caracole