Re: [EGD-discu] Bug tracker / gestion de projet

Valentin,

On 15/09/2019 09:00, Valentin Brosseau wrote:
Bonjour Marcel,

Le compte GitLab existe déjà. Il a pour but pour l'instant de rendre visible le code source rien de plus.

L'ensemble des branches sont en lecture seule. Attention à ne pas prendre de décision cavalière...
Je me gardais bien de vouloir faire quoi que ce soit sur les repositoires du bépo, et c’est pour ça que je proposais que des trucs par mail, pour voir si c’est nul ou si ça intéresse. Mais ici pour le coup maintenant j’ai pensé pourquoi pas forker, ça ne coûte rien et ne gâche rien. Donc pour test j’ai forké, mais au lieu que ce soit basculé vers mon compte, ça reste sur le compte du bépo. Je ne crois pas que ce soit normal, si le bépo est en lecture seule sur GitLab. Donc j’ai cherché comment supprimer le fork, et là on nous donne une procédure qui n’existe pas :

https://stackoverflow.com/questions/50737564/how-to-remove-a-forked-project-in-gitlab

Il ne me reste plus qu’à vous prier de supprimer ce fork sauvage :

https://gitlab.com/bepo/pilotes/edit/master/xkb/bepo.symbols

Désolé, merci.

Pour l'instant les sources sont sur TF si il y a une migration vers autre chose le choix sera pris avec un vote comme toujours sur le projet.
Comment s’explique-t-il que les symboles de remplissage ne soient pas passés par la case vote ? Il paraît qu’ils ne fassent pas l’unanimité.

Sinon perso ils ne me dérangent pas, mais tant qu’à y faire.

--

Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus