Re: [EGD-discu] bépo 1.1rc2 – klavaro, macOS, et le reste

Ah d’accord, et c’est quel log qu’il faut regarder dans la console ?

Moi j’ai fait exactement les mêmes modifs que toi du coup, et je ne vois pas le layout apparaître dans les Préférences Clavier…
J’ai même des comportements bizarres, genre le layout que j’ai réussi à installer (avec Ukulélé) qui se met à apparaître en double et à ne plus être accepté par certaines applications jusqu’au prochain reboot…