Re: [EGD-discu] bépo 1.1rc2 – klavaro, macOS, et le reste

Cool, j'ai un copain bepoète sur Mac si besoin de plus de tests.

NémOlivier.

Le sam. 27 avr. 2019 à 08:09, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :
C'est bon on a réussi à le débuguer hier soir avec Simon..
Y'a plus qu'à y mettre au propre. Je renverai la bonne version mardi.

Flavien

Télécharger Outlook pour Android

From: Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx>
Sent: Saturday, April 27, 2019 7:59:58 AM
To: discussions@xxxxxxxxxxx
Subject: Re: [EGD-discu] bépo 1.1rc2 – klavaro, macOS, et le reste

On 26/04/2019 18:38, Simon wrote:
[…]
> Le pilote ne semble pas être détecté par macOS, ou du moins, il
> n’apparaît pas dans la liste des dispositions clavier installées (que

Le compilateur des dispositions de clavier ajoutées signale un caractère
non reconnu à la ligne 2749, mais il n’y a pas de caractère non reconnu,
tout est en règle, j’ai vérifié sur https://r12a.github.io/app-conversion/

Il le signale uniquement quand il doit compiler le nouveau bepo.keylayout.
Pour info, ce serait le caractère nᵒ 116727.

Malheureusement je ne peux pas faire grand-chose car sur mon vieux mac il
n’y a pas d’éditeur de texte avec numéros de ligne, et j’suis pressé…
--

Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus