Re: [EGD-discu] bépo 1.1rc2 – klavaro, macOS, et le reste

La partie macOS a été développée par une autre personne : Gaëtan Lehmann

Je sais qu’il y a une branche git dédiée à la partie mac, mais
visiblement ce ne sont que des modifs purement techniques (dont
migration vers Python 3).

À voir directement avec l’intéressé :)

--
Nicolas