Re: [EGD-discu] bépo 1.1rc2 – klavaro, macOS, et le reste

On 27/04/2019 21:42, Flavien21 B wrote:
Merci Marcel, tu m'apprends un truc. Je ne savais pas que l'on pouvait mettre output et next en même temps.

Je ne l’aurais pas cru car tous les autres systèmes nous démontrent le contraire. Sans la technote d’Apple je ne l’aurais sans doute jamais su. Or il se trouve qu’on peut en faire encore bien plus :

https://developer.apple.com/library/archive/technotes/tn2056/_index.html#//apple_ref/doc/uid/DTS10003085-CH1-SUBSECTION15
sous le titre « <when> Element »

C’est peut-être aussi parce qu’à l’époque où l’on en parlait pour la première fois sur la ML, tout le monde (en tout cas moi) n’avait pas encore réalisé le changement de paradigme. Maintenant pour le coup, ça m’a fait vachement marrer. C’est peut-être ce qui a fait que maintenant ç’a été plus intelligible.

:-)

Marcel
-- Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".