Re: [EGD-discu] À propos d’un « Bépo » v2

Le Tue, 26 Mar 2019 22:24:16 +0100, Vincent BENOIT
<vincent@xxxxxxxxxx> a écrit :

> Maintenant combien d’entre eux vont se dire : « et si on
> faisait encore mieux ? Un truc encore plus pointu, qui nous
> permettrait de gagner encore un peu plus en productivité. » ? 1
> sur 100 ? 600 personnes. 1 sur 1000 ? 60 personnes.
>
> Bonne chance pour en faire une référence.

Tu serais pas espérantiste toi par hasard ? :D ton argumentaire,
ça ressemble furieusement à une défense des failles de
l’espéranto face au lobjan, ou face à une future langue
vernaculaire construite avec les enseignements d’un siècle de
linguistique.

Bref, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Si y’a des gens
qui veulent travailler sur une V2, je vois pas pourquoi il
faudrait les empêcher. Au nom de quoi, d’un principe
d’uniformité ? mais au bout de cet argument, on finit par tomber
sur « il faut pas toucher à l’azerty » (remplacer par l’anglais
pour la comparaison avec l’espéranto).

Même réponse qu’à Marcel : rassure-toi, jusqu’ici y’a personne de
motivé pour reprendre le travail (pour un résultat quoi, 10% plus
optimisé ?). Mais si y’avait des gens motivés, ils seraient bien
libres de faire ce qu’ils veulent sur leur temps perso, en tant
que bénévoles. Personne n’a d’ordre à donner aux autres…

--
Where is Jessica Hyde?