Re: [EGD-discu] À propos d’un « Bépo » v2

😁

Le mer. 27 mars 2019 à 21:50, Nicolas Chartier <chartier.n@xxxxxxx> a écrit :
Salut Eŭropano !

Le délire de la v2 est un running gag qui court depuis la stabilisation
de la v1.
Ça fait plus de 10 ans…

10 ans que ça revient à chaque phase d’activé du projet
10 ans que ça fait du bruit sur la ml
10 ans que ça disperse l’énergie des quelques personnes motivées.
Bref, 10 ans que ça nuit purement et simplement au bépo.

Notez en passant que la v2 n’a pas l’exclusivité de ces derniers points.

--
Nicolas