Re: [EGD-discu] Lancement de la norme des claviers le 2 avril

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 29/03/2019 à 13h22, Valentin Melot a écrit :

Le 29.03.2019 13:19, Caracole a écrit :

J'ai également reçu la mienne. Souhaitez-vous qu'on se donne rendez-vous avant histoire de faire connaissance IRL ? – Caracole

C’est une idée qui me plairait beaucoup (j’ai seulement rencontré une fois LeBret, Flavien et Ariasuni). Pourrai être dès 16 h 30 à l’AN qui plus est, donc je trouve que c’est une bonne idée !

Je suis pour aussi (perso je connais qu’ariasuni), puis si on se (re)connaît déjà avant (oui parce que je pense pour eux ça fera bizarre si on sait même pas se reconnaître et qu’on se présente entre nous en arrivant) ça fera plus sérieux.

Par contre, vu le quartier, il sera difficile de se poser quelque part pour boire un verre… :-/

et c’est vrai que ça va être compliqué, c’est pas le genre d’endroit où on reste avant/après de prendre le métro. Faudrait se mettre ailleurs.

Du coup je pensais, peut-être possible de faire d’une pierre deux coups ? On pourrait gentiment demander à une assoce/orga libriste, ou du même type (la cerisaie le 4e c’est loin ? le 20e ? chépu), genre comme la Quadrature, en disant qu’on va défendre le bépo / un truc libre à l’AN, avec en plus des chances qu’on s’adresse à des gens qui soient eux aussi intéressés… donc en demandant à l’avance si on pourrait passer, ce serait une occasion de parler de l’évènement, et d’offrir de nous rejoindre (l’assoce/l’évènement (avec nom/prénom/naissance/etc.)), ce qui nous rendraient plus nombreux.

D’autant plus que perso j’aime pas les bars, je bois pas d’alcool, et j’aime pas le café (sinon je peux me pousser à boire du thé pour faire la consommation et passer le temps). Et ça fera un moyen de se poser pour des personnes qui vont pas souvent à Paris et/ou de moyens de s’y poser.



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/