Re: [EGD-discu] Lancement de la norme des claviers le 2 avril

Ce serait sympa de se voir avant.
N’étant pas parisien, je vous laisse décider d’un lieu de rassemblement.

Tant que j’y suis, est-ce quelqu’un peut venir avec un clavier Penclic,  Ergonéos ou autres ? Le but est d’avoir des claviers « commerciaux » à montrer face au prototype azerty de Cherry.

Inutile de venir avec des claviers personnalisés ou trop « exotique », on aura ce qu’il faut avec mon TM marqué bépo, un clavier classique 105 touches avec autocollants « La Caverne d'Eabani » et quelques jeux d’autocollants supplémentaires.
Jeff viendra avec un clavier compact (TKL) avec cabochon bépo.

LeBret

Le ven. 29 mars 2019 à 13:22, Valentin Melot <valentin@xxxxxxxx> a écrit :
Le 29.03.2019 13:19, Caracole a écrit :
> J'ai également reçu la mienne. Souhaitez-vous qu'on se donne
> rendez-vous avant histoire de faire connaissance IRL ?
>
> --
> Caracole

C’est une idée qui me plairait beaucoup (j’ai seulement rencontré une
fois LeBret, Flavien et Ariasuni). Pourrai être dès 16 h 30 à l’AN qui
plus est, donc je trouve que c’est une bonne idée !

Par contre, vu le quartier, il sera difficile de se poser quelque part
pour boire un verre… :-/

Miltøn