Re: [EGD-discu] Lancement de la norme des claviers le 2 avril

Il me semble que c’est plutôt pour la presse et les participants à la norme.
Mais si il ne sont pas trop nombreux, je peux essayer de les faire ajouter.

Il me faut rapidement les noms, prénoms, dates et lieux de naissance et un email.
On reçoit l’invitation par email, donc si ils ne reçoivent rien, inutile de venir.
Personnellement je n’ai pas encore reçu la mienne.
LeBret