Re: [EGD-discu] Panneau de présentation grand format

Le 27/03/2019 à 00:53, Jean-Christophe Groult a écrit :
J’ai lu rapidement les réponses, donc désolé si j’ai raté quelque chose. N’hésitez pas à me relancer.
Une petite question: en anglais, « information » est non-comptable, mais en français ce mot l'est, donc ne faudrait-il pas un « S » à « pour plus d'information voir bepo.fr » ?
On ne peut pas faire référence à la norme sans être certifié. Il faut que je me renseigne pour savoir comment on peut l’être (mais c’est payant)
Ça c'est toujours fantastique que le créateur d'un truc doive payer pour être certifié « compétent » à propos dudit truc. L'autre jour je lisais un blog d'un ex-programmeur de Logic Audio expliquant qu'Apple lui avait demandé 4000$ pour une certification Logic pour pouvoir continuer à être formateur pour eux...

Julien _FrnchFrgg_ RIVAUD