Re: [EGD-discu] Panneau de présentation grand format |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
On 23/03/2019 08:14, Jérôme S wrote:
Ou inversement. C’est vrai que le logo de l’éditeur a l’air trop grand.par rapport au logo du produit. Peut-être comme sur le site, le logo bépo à gauche, je trouve aussi que ce serait mieux. En grand, puis continuer en haut par « disposition de clavier francophone et ergonomique », puis en-dessous en grand à côté du logo : « BÉPO », le tout dans la police et la couleur des capitales sur la carte. Dans l’espace qui reste au-dessus de la carte, le logo Ergodis. Est-ce que Ergodis, déjà officiellement chapeautée par le projet Clavier français, pourrait obtenir le droit de faire figurer le logo du ministère de la Culture, et à quel endroit ? (En bas comme sponsor, ou en haut comme hôte). Et le logo de l’Afnor ? vu que c’est une NF Afnor. Eh bien il est secret.
Si des changements ont été votés depuis, ils auront dû être envoyés à l’Afnor, car oui ce serait dommage que dès le départ, le bépo de la norme ne soit pas le bépo promu. S comme sup(er).
Si je ne considérais que l’azerty DGLFLF, je m’abstiendrais à leur place de le sortir maintenant, car mauvais et clivant qu’il est, il ne pourra que tomber à plat en pleine crise des Gilets jaunes, amplifiant les quolibets qui fusaient déjà par-ci par-là pendant l’enquête publique et dès l’annonce officielle du projet --
--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".
Cordialement,
Marcel -- Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |