Re: [EGD-discu] Panneau de présentation grand format

Je trouve que le logo Ergodis disproportionné par rapport au reste, vu sa taille actuelle, c'est comme si c'était le nom de la disposition. De plus je le placerai à gauche et le logo BÉPO à droite (dans le sens de lecture) à moins d'avoir un texte de présentation comme pour les films du genre : «Ergodis et le ministère de la culture vous présente le BÉPO».
Pour renforcer la légitimité, quand l'information sera disponible, je verrai bien en tout petit la référence à la norme et pour les curieux le chemin pour télécharger le driver.

Le sam. 23 mars 2019 à 07:18, Laurent <laurent4ml@xxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Le 22/03/2019 à 22:07, Thomas Vergnaud a écrit :
> Il faudrait avant tout s'assurer que ce qui sera représenté sur le panneau de
> promotion du Bépo correspond bien à ce qui est spécifié dans le document de la
> norme, car c'est la norme qui fait foi.

Bonne remarque !

Si je me réfère à la version du 16 avril 2018 qui a dû être communiquée
sur la liste, ß est sur T…

La logique m’échappe, vu le symbole principal retenu. Il m’avait semblé
qu’au départ, il avait été déplacé pour laisser la place à la touche
morte scientifique, maintenant sur D. Le lien d’exposant avec S
m’échappe aussi.

Mais bon, si c’est la version qu’a retenue l’AFNOR, il faudra bien faire
avec. Quoiqu’ils n’aient peut-être toujours pas publié la norme…

--
Laurent
http://beop.free.fr/