Re: Liste mail, To et Cc [Was: Re: [EGD-discu] Ordre du jour de l’Assemblée annuelle]

Le Sat, 09 Feb 2019 19:17:04 +0100, "Garreau\, Alexandre"
<galex-713@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Est-ce que cette liste est ouverte aux non-inscrit·e·s ?
> la liste des inscrit·e·s est publique ?

La liste est réservée aux inscrits et la liste n’est pas
publique.

> Laquelle est en vigueur ici ?  En vérifiant la plupart des
> mails n’ont en effet que la liste dans le To, bien qu’il me
> soit arrivé de recevoir quelques messages privés, et
> régulièrement il arrive dans des threads que ce ne soit pas le
> cas.

Pour autant que je me souvienne, l’usage ici c’est de cantonner au
champ To:.

> Est-ce que c’est si terrible que ça ?

Est-ce que c’est terrible de recevoir des doublons ? En tout cas,
c’est chiant :)

A.

--
Where is Jessica Hyde?