Re: [EGD-discu] [AFNOR] Compte rendu de la réunion du 22 octobre

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Merci à LeBret pour le CR et pour la présence.

On 23/10/2018 17:38, Jean-Christophe Groult wrote:
[…]
Comme souvent durant les dernières réunions, l’essentiel de la réunion a plus concerné les annexes informatives que la norme.
C’est pourquoi quand on veut les intéresser pour faire une bonne norme, ils ne répondent jamais présent, ils ne veulent pas bosser, ils veulent que Word fusionne le truc à leur place. Je ne les aurais pas cru feignants à ce point-là, je l’ai mal pris quand tu t’es mis en colère au vu de mon brouillon de norme. Bon tu étais bien placé pour anticiper leur réaction…

Toujours je m’excuse de ne pas avoir proposé le SAV en temps et en heure.

Toutefois il y a eu 2 changements dans la liste des caractères à prendre en charge (sans impact pour nous heureusement, mais il faut noter que ces 2 caractères avaient été retirés précédemment alors que j’avais défendu leur utilité. Le principale est qu’ils soient revenus) :
    — Ajout du « thêta latin majuscule » (en fait le symbole thêta majuscule, déjà présent dans bépo)
Il a été dit que les locuteurs du rromani préfèrent la capitale grecque normale pour éviter les bugs lors de la conversion de casse, mais que le dessin de la capitale symbole leur plaît mieux.
C’est bien de leur laisser le choix à eux.
    — Ajout de la lettre apostrophe courbe (à la demande de l'Office Public de la langue bretonne. Également présente dans bépo)
L’OPAB/OPLB a demandé la lettre apostrophe COURBE ?
Voyez quand on ne se mobilise pas, on risque de se faire oublier.
--
Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/