Re: [EGD-discu] [AFNOR] Compte rendu de la réunion du 22 octobre

Le 24/10/2018 à 23h44, Marcel a écrit :
> Il a été dit que les locuteurs du rromani préfèrent la capitale
> grecque normale pour éviter les bugs lors de la conversion de casse,
> mais que le dessin de la capitale symbole leur plaît mieux.
> C’est bien de leur laisser le choix à eux.

j’ai pas compris : ya plusieurs lettres grecs normales et pas normales là ?

> L’OPAB/OPLB a demandé la lettre apostrophe COURBE ?
> Voyez quand on ne se mobilise pas, on risque de se faire oublier.

Pourquoi, ça a qqchose de surprenant ? je croyais que c’était la courbe
qui était mieux/correcte/etc. ou quand elle fait partie d’une lettre il
faudrait la droite (ya une autre lettre apostrophe droite que celle
d’ascii ?) ?