Re: [EGD-discu] Réalisation XKB du bépo 1.1rc2

On Sun, 5 Aug 2018 23:34:27 +0200 (CEST)
Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote:

> Bonsoir,
>
> Peut-on accéder s.v.p. au fichier de configuration XKB de la v1.1rc2 ?
> Permettez-moi la question parce que la section du wiki
> http://bepo.fr/wiki/Version_1.1rc2#Fichier_xkb est encore vide. Comme
> je suis sous Ubuntu et ai commencé à réaliser pour dispoclavier, je
> veux là aussi tenir ma promesse et sortir d’abord quelque chose en
> bépo, à condition bien sûr que ce ne soit déjà fait, sinon il n’y a
> pas lieu.
>
> Alors je me rappelle qu’il y avait un souci par rapport à la touche
> [...]

Normalement, toutes les confs et driver sont censé être générés à
partir du générateur qui existe, et dont le code est sur le dépôt git.

Le problème c’est que tout le monde fait dans son coin, et on se
retrouve avec des configurations qui ne sont pas homogènes.

L’autre soucis, c’est qu’A2 et moi n’avons pas terminé la version
précédente, parce que suite au faux rush lié à l’AFNOR, toute trace de
motivation a disparu.
Et il faut dire que 18 mois plus tard, ça ne choque personne de n’avoir
aucun driver officiel de la rc1

--
Nicolas