[EGD-discu] Réalisation XKB du bépo 1.1rc2

Bonsoir,

Peut-on accéder s.v.p. au fichier de configuration XKB de la v1.1rc2 ?
Permettez-moi la question parce que la section du wiki http://bepo.fr/wiki/Version_1.1rc2#Fichier_xkb est encore vide.
Comme je suis sous Ubuntu et ai commencé à réaliser pour dispoclavier, je veux là aussi tenir ma promesse et sortir
d’abord quelque chose en bépo, à condition bien sûr que ce ne soit déjà fait, sinon il n’y a pas lieu.

Alors je me rappelle qu’il y avait un souci par rapport à la touche morte ‹ Latin et ponctuation › quant à la faire intégrer
dans le Compose, souci toujours palpable sur le wiki : « […] le plus de chances d’être accepté par X.Org. »
http://bepo.fr/wiki/index.php?title=Latin_et_ponctuation&oldid=29331

Or il semblerait que la pratique la plus courante pour ajouter des lettres plus ou moins arbitraires sur des touches en
XKB soit de les placer sur des niveaux, dont la sélectrice de niveau 5 fait monter le nombre maximal (?) à 8, et on
peut programmer qu’une sélectrice soit rémanente, en mettant pour celle-ci "ISO_Level5_Latch" au lieu de "[…]_Shift".

Cela pourrait ressembler à cette copie de la partie bépo dans fr dont j’ai commencé à modifier le code, visualisé ici :
https://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Bac_%C3%A0_sable
et à le tester.

Avant d’aller plus loin, il faudrait savoir si cette approche est la bonne ?

Cordialement,

Marcel