Re: [EGD-discu] [demande d'aide - pkl] inversion Alt/Shift

Le Sat, May 26, 2018 at 03:02:30PM +0200, A2 a écrit :
> Je confirme ce que dit Laurent, on ne peut pas déplacer les touches
> modificatrices avec PKL, mais il existe d’autres scripts AHK pour le faire.
> Du coup, je me dis que ce serait aussi portable dans PKL avec un peu de dev.

Ce n'est pas simple.

En revanche, on peut modifier Win et Ctrl (pour avoir un comportement
plus mac friendly), mais cela engendre pas mal d'effets de bord (perte
des raccourcis système, notamment), avec la base de registre.

> La seule « documentation » existante est la page de notre wiki à ce que je
> sache.

Il y a pas mal de choses à propos des modificateurs déplacés, et ça se
finit souvent par regedit :)

--
Pour un nom propre c'est assez commun de ne pas être dans le dictionnaire.

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0