[EGD-discu] [demande d'aide - pkl] inversion Alt/Shift

Bonjour à tous,

J'ai essayé sans succès d'inverser les touches Alt et Shift pour avoir les majuscules avec les pouces sur un clavier classique. Est ce que l'un d'entre vous connaît la syntaxe du pkl pour windows (peut-être A2) ? Je n'ai pas trouvé la documentation non plus (juste des postes de forum sur internet), donc si quelqu'un l'a ce serait super.

J'arrive sans problème à mettre des symboles à la places des touches Alt/Shift, mais je n'arrives pas à mettre un autre modifier que celui qui est prévu.

Merci.
--
Robin