RE: [EGD-discu] [AFNOR] compte rendu

Jean-Christophe,

Je me rejoins aux autres et te remercie beaucoup pour ton implication dans le projet auprès de l’AFNOR.

Flavien

De : Mimoza <bepo@xxxxxxxx>
Envoyé : samedi 26 mai 2018 14:50
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] [AFNOR] compte rendu

Merci pour ce compte rendu. As tu demandé pour la traduction en esperanto ?

@+

Le 25/05/2018 à 23:00, Olivier Guéry a écrit :
Grands mercis à toi !

NémOlivier

Le ven. 25 mai 2018 à 21:28, Adrien CLERC <adrien@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Le 25/05/2018 à 21:14, Jean-Christophe Groult a écrit :
> Ça n’a pas très bien commencé car Windows a commencé par se mettre à
> jour sur mon PC :( Au bout de ¼ d’heure j’ai compris qu’il ne rendrait
> pas la main avant un bon moment.
Avec Windows 10, c'est devenu tellement classique, malheureusement.
Toutes les expériences que j'entends autour de moi, c'est ça : Windows
décide de faire sa mise-à-jour quand il veut, en modal, et ça dure 30
minutes minimum.
Je suis un libriste, et pourtant, je trouvais que Windows commençait à
être utilisable. Mais là, c'est impossible de conseiller un tel système
à quelqu'un…

> Voilà c’est tout pour aujourd’hui : on voit enfin le bout du tunnel ! 😁
Super !

Et merci pour la participation, et le compte-rendu.

Adrien