RE: [EGD-discu] Un outil de communication unifié

Le 25 mai 2018 13:42:54 GMT+02:00, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :
>Je ne vois pas le rapport.
>
>Le wiki et le forum sont déployé sur l’hébergement, ce serait pareil
>pour discourse.
>

>Flavien

Parce que, contrairement au PHP (LAMP), le bidule en Ruby, je doute fort qu'il soit acceptable (et accepté) en environnement mutualisé .

Pour faire ce genre de choses, il faut un dédié .
--
Gaétan RYCKEBOER

"Là où il ya une volonté, il ya un chemin"
-- Proverbe flamand