Re: [EGD-discu] Un outil de communication unifié

Voici le paramétrage lié à mon compte :

======
# Courriel
Inclure les réponses précédentes en bas des courriels
> jamais
[] Inclure un extrait du message auquel il a été répondu dans les courriels
[] M'envoyer un courriel quand quelqu'un m'envoie un message privé
[] M'envoyer un courriel quand quelqu'un me cite, répond à mon message
ou mentionne mon @pseudo ou m'invite à rejoindre un sujet
[] Recevoir des notifications par email même lorsque je suis actif sur le site
Nous vous enverrons des courriels seulement si nous ne vous avons pas
vu sur le site dans les dernières 10 minutes.

# Résumé d'activité
[] Lorsque je ne visite pas le site, m'envoyer un courriel avec un
résumé des sujets et réponses populaires
> tous les trois jours
[] Inclure les contributions des nouveaux utilisateurs dans les
résumés par courriel

# Liste de diffusion
[] Activer la liste de diffusion
Ce réglage outrepasse le résumé d'activités.
Les sujets et catégories passés en silencieux ne sont pas inclus dans
ces courriels.
======
# titre
> boite de sélection
[] case à cocher

Je ne sais pas ce qui est appelé « liste de diffusion ». Peut-être que
c'est ce que souhaitent certains ici, c'est-à-dire que les messages
sont systématiquement envoyés sur une adresse électronique ?

Bien cordialement, / Plej kore,

Stéphane Veyret