Re: [EGD-discu] Lettres apostrophes sur la carte de ‹ latin et ponctuation ›

> Le soi-disant cahier des charges ne fait aucune autorité de la part de ces gens, qui n’ont même pas mis l’accent grave informatique.
> C’est moi qui l’ai rajouté.

Ce n’est pas le fond de ma pensée. Le fait est que leur propre cahier des charges, ce qu’ils en ont fait, c’est un torchon.
Comme je vois ça, c’est à moi de respecter leur cahier des charges, à leur place.

Il est demandé de prendre en charge le breton. Or comme nous le savons tous ici, mais pas eux visiblement, c’est que le breton s’écrit le mieux avec
lettre apostrophe. Langues polynésiennes, pareil avec l’autre.

La véritable lubie, c’est de croire qu’en bricolant un truc genre azerty DGLFLF mouture 2018 voire 2017, ils remplissent les promesses qu’ils ont
faites aux Françaises et aux Français.