Re: [EGD-discu] [AFNOR] ± ≃

Si on peut déplacer aussi la touche morte ‹ rayé › de Z sur J, on peut avoir une forte cohérence, sur le thème d’une suggestion de Laurent.
C’est posté dans le fil de discussion :

http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc2#Discussion_Symbole_.E2.89.83_et_symbole_.C2.AC

« En fait, s’il fallait déplacer ≠ sur J, autant le déplacer sur Z, forme de lettre qui rappelle ≠ de loin, et déplacer rayé  de Z sur J, à côté de barré . Ainsi le ≠
sera dans la même colonne que le =.
Mettre ≃ sur 6, j’y avais pensé aussi mais sans y trouver de mnémonique, alors qu’il est toujours important que ce soit logique et mnémonique. L’utilité du
¬ avait été remise en question déjà il y a un an ou deux par des fondateurs ou même l’architecte fondateur du bépo, je ne me souviens plus exactement
mais en tout cas j’ai aucun souvenir que des voix se soient élevées pour plaider l’utilité et le maintien symbole non, ou du non logique (nom plus logique, vu
qu’il y a le ou logique et le et logique). »

Donc tant qu’il est encore temps, petite question :

Le problème c’est que si on commence à faire du Condorcet sur 3 (ou 4) propositions, le statu quo risque de finir vainqueur, et
c’est est fait de la cohérence de la norme (qui n’est déjà pas super au regard de l’azerty DGLFLF, mais elle sera encore plus mal, en fait).

Marcel