Re: [EGD-discu] [AFNOR] ± ≃

Le souci de Laurent (et le mien désormais) est que dans le premier des trois votes, je n’avais mis que l’option ≃ sur ¬,
invitant à ajouter d’autres propositions, invitation pas efficace puisque les votes ont dû être lancés dès la mise en place
de la page.

> Message du 12/05/18 23:47
> De : "Mimoza"
> A : discussions@xxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Re: [EGD-discu] [AFNOR] ± ≃

En bref, je préférerais un vote avec plus de choix… sauf si au bout du compte, il tombe à l’eau faute de votants.