Re: [EGD-discu] [AFNOR] Il y a trois votes en tout

Mimoza,

Ton souci est aussi le mien, j’aurais cent fois préféré avoir été en état de lancer les votes plus tôt dans le temps. Aussi je souhaitais que l’on puisse voter
au minimum jusqu’à lundi à midi, voire pendant l’après-midi pour ceux qui ont la matinée surchargée et rentrent de week-end, attendu que je dois
rendre le brouillon à LeBret pour mardi, donc avant mardi. Je suis vraiment désolé.

Donc suite à ton mail j’ai cherché dans l’historique qui a mis l’heure, et il se trouve que c’est Flavien :

http://bepo.fr/wiki/index.php?title=Discussion:Version_1.1rc2&diff=29259&oldid=29258

Juste pour prouver que ce n’était pas moi. Quelle qu’aurait été la personne, je vais corriger cela sur le wiki et mettre 22h00. Comme ça si j’ai les trois
tableaux dans le brouillon (un dans le tronc commun, un dans chaque annexe), il me restera juste à en supprimer. Si vraiment c’est au plus juste.

L’Afnor aussi fait du chantage au délai, ils ont laissé passer six mois pleins sans quasiment rien bosser sur le brouillon, j’ai trouvé juste quelques
commentaires de trucs à faire et quelques ajouts non finis. Maintenant grâce à la nouvelle direction les choses recommencent à rouler, mais là ça doit
être le monsieur de la DGLFLF qui tient les sous, qui pousse à sortir la norme dans n’importe quel état pourvu que ce soit le 30 juin. Certes Madame la
Secrétaire ne pouvait se douter que de notre côté on aurait tant de boulot sur ce projet. On ne peut qu’espérer qu’au vu de la situation, ils ne fassent de
concession ni sur la qualité de la norme – une des promesses de M. Magnabosco  – ni sur la qualité du processus (il y a au minimum une norme ISO pour
cela, sur le développement orienté utilisateur, puis une norme sur les processus de gestion, la transparence et tout).

Cordialement,

Marcel

Le 12/05/18 19:57 Mimoza a écrit :

>Marcel,
> Les page des votes sont ok pas de soucis de ce coté, par contre le temps de vote est anormalement cours. On s'était donné comme règle de laisser au
mieux une semaine pour que tout le monde puisse se rendre compte/comprendre/débattre des votes. Là tu ne laisse que 2 jours ! En plus sur une fin de
semaine avec des ponts, comment vont faire certains s'il sont partis quelques jours en vacances ? Au moins laisse la journée du 14 au soir afin que les
derniers ai le temps de voter.

> Comme je pense que tout votes est justifié tant qu'il est fait de bonne foi, je ne demanderais pas leurs annulations tant que le nombre de votant est
suffisant (CAD similaire aux derniers votes ~8 / 10). Et de ce que je voie actuellement (5 votants) tu ne devrais pas avoir trop de soucis de ce coté.

> Il n'y a absolument rien de personnel Marcel, n'importe quelle personne qui aurait fait la même démarche je lui aurais relevé ce soucis de délai.
>
> @+

Le 12/05/2018 à 08:38, Marcel a écrit :

Tout en bas de la page il y a aussi un vote.
En fait, il y en a trois en tout :

http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc2#Troisi.C3.A8me_vote_sur_trois