Re: [EGD-discu] Relecture de la norme

Le 09/05/18 15:33 Robert Leleu a écrit :

> page 13, NOTE 2  corriger "portuguais"

Merci infiniment, je viens de le corriger ! J’étais capable de laisser cette faute… tellement je suis incompétent

Le 09/05/18 19:21 laurent a écrit :

> J'ai fait mon devoir sur le wiki.
> Lob

Merci. Une recherche sur "éponyme" dans le brouillon actuel ramène ceci :

Dans l’annexe A, la disposition appelée AZERTY (d’après les premières lettres de sa rangée éponyme) a été remaniée (hors chiffres et alphabet de base) selon une partie de l’AZERTY rationnel du Pʳ Yves Neuville de 1985.

À bien y réfléchir je supprimerai « (hors chiffres et alphabet de base) ».

Marcel