[EGD-discu] Relecture de la norme

Bonjour à tous,

Plusieurs personnes avaient indiqué vouloir participer à la relecture de la norme.
Au moment où j’écris, il n’y a que 3 réponses sur la page https://bepo.fr/wiki/Relire_et_corriger_la_norme
Je répète une fois de plus que les seules remarques que je prendrais en compte sont celles qui y figurent.
Et encore faut-il qu’elles soient exploitables ce qui n’est pas le cas de la contribution de Marcel.

Si vous avez modifiez directement le word, il faut :
1) que vos modifications soient clairement repérable (surlignage, utilisation des commentaire…) je ne vais pas faire de comparaisons de fichiers.
2) qu’il y ait un lien sur la page https://bepo.fr/wiki/Relire_et_corriger_la_norme  qui me permettre de télécharger le fichier.

Je suis absent jusqu’au 15 et je n’aurais qu’une demi-journée pour compiler toutes les remarques : merci de préparer au mieux vos corrections !

Idem pour la page https://bepo.fr/wiki/D%C3%A9cisions_%C3%A0_prendre_avant_le_15_mai_2018
Une réponse du type « un vote a été fait et la proposition est accepté » n’aide pas vraiment pour rédiger une réponse.

D’avance merci.
LeBret