De : Mimoza <bepo@xxxxxxxx>
Envoyé : lundi 23 avril 2018 00:45
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] Touches morte exposant & indice

En effet ce n'est pas super accessible, mais chaîner 2 touches mortes
pour l'indice n'est pas mieux, et l'exposant en «s» gêne pour la touche
morte latin …

En regardant les votes c'est vrai que ça a été refusé de justesse, et la
multiplicité des choix a peut être disperser les avis. Du coup pas sûr
que si l'on refait un vote ça soit pas adopté cette fois ci.