Re: [EGD-discu] Touches morte exposant & indice

Salut Mimoza,

C’était la proposition A du vote de décembre 2016
<https://bepo.fr/wiki/Discussion:Exposant_et_indice#Principe.2C_et_placement_des_touches_mortes>.
À titre personnel, j’y étais opposé parce que la position AltGr+Maj+^ me
paraît trop peu accessible pour la touche exposant, qui a à mon avis un
certain potentiel en français et que l’on peut être amenés à utiliser
plusieurs fois de suite (Mᵉˡˡᵉ : quatre fois). Mais c’est vrai que ça
s’était joué de peu.

Bien à toi,

Miltøn

--