Re: [EGD-discu] Touches morte exposant & indice

En effet ce n'est pas super accessible, mais chaîner 2 touches mortes pour l'indice n'est pas mieux, et l'exposant en «s» gêne pour la touche morte latin …

En regardant les votes c'est vrai que ça a été refusé de justesse, et la multiplicité des choix a peut être disperser les avis. Du coup pas sûr que si l'on refait un vote ça soit pas adopté cette fois ci.