Re: [EGD-discu] [Votes] Mises à jours mineures BÉPO 1.1

Le 18/04/18 19:50 Flavien21 B a écrit :

> •Déplacement/duplication des ordinaux en couche Latin étendu

Dans le brouillon de norme, ils sont sur A et O.

> Deux concernant la touche morte Latin étendu :

Peut‐on ajouter les propositions ② et ③ de
https://listengine.tuxfamily.org/ergodis.org/discussions/2018/04/msg00051.html

Parce que si on continue de vouloir mutualiser, il faut laisser tomber ce qui est en AltGr.

Marcel