[EGD-discu] [AFNOR] Suivi des actions à faire AVANT le 15 mai

Pour le suivi des actions, j’ai mis en place une page sur le wiki : http://bepo.fr/wiki/Normalisation#Reste_.C3.A0_faire_avant_le_15_mai_2018
Ainsi que des sous-pages pour certaines actions.

Le but est de s’assurer que tout est fait à temps, et surtout (pour moi) d’avoir les conclusions de chacun d’elles sans avoir à dépiler des dizaines de thread mails, car je n’aurais pas le temps de suivre toute les discussions, décisions et changement d’avis.

Merci donc à tout ceux qui voudront / pourront participer à ces actions (et un remerciement spéciale à Flavien21 qui s’est inscrit avant même que j’ai le temps d’annoncer la page ;) )

Merci également de garder ces pages wiki claires et à jour.

LeBret