Re: [EGD-discu] [AFNOR] contribution du Pʳ Neuville

Le 16/04/18 10:15 Jean-Christophe Groult a écrit :
[_]
> Si quelqu’un a une copie de ces deux documents ou sait où les trouver, ça m’intéresse.

Le TR 15440 est vendu à 118 francs suisses, ce qui correspond environ à cent euros pile, donc je ne marche pas ; à un prix raisonnable
j’aurais été preneur, mais encore aurait‐il fallu d’abord écrire un résumé, comme pour ISO/IEC 9995-11, avec tout ce que ça amène
comme problèmes au niveau de la fiabilité (cf. échanges en 2016). Si tu veux bien l’acheter toi‐même, ce sera bien plus efficient.
Note toutefois que ce sera la version 2016 ; à force de faire commerce, l’ISO n’a pas d’archives publiques.

https://www.iso.org/fr/standard/40059.html
https://www.iso.org/fr/standard/64015.html

Côté dispoclavier (ce n’est hors sujet qu’à demi ; pourquoi lancer un nouveau fil et doubler mon trafic déjà difficilement supportable ?),
il y a eu moyen d’enlever le lien vers l’éwopy en focalisant la liste sur l’azerty. C’est une discrimination fondée sur la matière, qui peut
donc être assumée, contrairement à une discrimination personnelle. À malin, malin et demi.

http://dispoclavier.com/sandbox/

Cordialement,

Marcel