Re: [EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars)

Le 26/03/18 16:18 Olivier R. a écrit :

> Quand tu appuies sur AltGr+t, il se passe quoi ?

Sur le bépo de test, c’est un peu spécial car j’y ai juste mis
le sélecteur de groupe, qui incrémente le groupe actif à chaque
appui, et c’est circulaire car après le groupe 11 il revient au groupe 1.
Donc tant qu’on appuie juste sur AltGr+t il ne se passe rien de visible.
Si après, j’appuie sur s :
1× ➔ ß
2× ➔ 3, ou AltGr+t 3 s ➔ 3 (il n’y a encore rien de spécial)
3× ➔ 4, ou AltGr+t 4 s ➔ ꞌ (saltillo)
4× ➔ ∫, ou AltGr+t 5 s ➔ ∫ (c’est le groupe scientifique)
5× ➔ 6, ou AltGr+t 6 s ➔ 6
6× ➔ 7, ou AltGr+t 7 s ➔ 7
7× ➔ 8, ou AltGr+t 8 s ➔ 8
8× ➔ 9, ou AltGr+t 9 s ➔ 9
9× ➔ 0, ou AltGr+t 0 s ➔ 0 (c’est le groupe 10)
10× ➔ 1, ou AltGr+t 1 s ➔ 1 (c’est le groupe 11)

Concernant les bugs, je n’avais pas fait tout testé, et il se trouve que l’accent aigu est désactivé avec chiffre
donc il reste des bugs, je m’excuse.

Marcel