Re: [EGD-discu] [AFNOR] Réurion le 30 mars

Le 26/03/18 14:27 Jean-Christophe Groult a écrit :
[…]
> Pour le pilote Windows, ce n’est pas grave si on ne l’a pas encore. Il faut juste être sûre que c’est implémentable.
Comme Flavien l’a écrit, oui c’est faisable et c’est déjà modélisé, reste à corriger les données.
> Si on se rencontre un problème dans 3 mois et qu’il faut changer la norme parce qu’on ne sait pas faire ce qui est
> dedans ça va être très très problématique, voire impossible et donc aucun clavier ne pourrait être certifié bépo.
C’est effectivement arrivé, en Allemagne, où la norme est implémentable uniquement sous Linux, et elle est en
cours de changement.

> J’ai envoyé les documents à ceux qui ce sont signalé. Si vous n’avez rien reçu, faites-le moi savoir.

Merci pour les documents. L’azerty dans le projet est toujours défectueux mais je m’en doutais et avais
déjà commencé à écrire une lettre dans ce sens.

Marcel