Re: [EGD-discu] Photos clavier Bepo 2030 Typematrix et sticker - URGENT

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


En attendant que quelqu’un soit prêt à faire le relais, 
j’ai déjà corrigé l’en-tête du dossier de presse :

http://bepo.fr/wiki/Dossier_de_presse_normalisation

Inutile de préciser que je ne me rendais pas compte 
de cette faille. On vient d’apprendre à nos dépens. 

> Message du 02/03/18 13:01
> De : "Marcel" 
> A : discussions@xxxxxxxxxxx
> Copie à : 
> Objet : Re: [EGD-discu] Photos clavier Bepo 2030 Typematrix et sticker - URGENT
> 
> Le 02/03/18 09:27, bepo@xxxxxxxx a écrit :
> >
> > Bonjour
> >
> > Quelqu'un lui a répondu ?
> > Le mail semble avoir été envoyé le 9/02 … mais je ne l'ai pas vue avant aujourd'hui.
> > C'est mon serveur qui bug ou c'est la même chose chez vous ?
> 
> En effet Madame Zels nous a écrit le 9 du mois dernier, et Madame Dencheva de l’AFNOR 
> a envoyé une réponse le 7, soit deux jours plus tôt, et c’est seulement aujourd’hui que 
> nous recevons leurs messages. Le point commun est selon moi l’absence d’inscripttion à 
> la liste. C’est un peu comme chez Unicode : si vous n’êtes inscrit, votre message ne sera 
> pas distribué, mais ici chez TuxFamily on a l’avantage que les mails non autorisés sont 
> quand même stockés dans une queue et traités par un administrateur, qui a donc trouvé 
> aujourd’hui les deux messages et s’est empressé de nous les faire suivre.
> 
> À Madame Dencheva, j’avais répondu à l’époque que faute d’inscription, la copie ne 
> parviendra pas à la ML. Mais en ce qui concerne le mail de Madame Zels, la faute 
> incombe entièrement à Ergodis. Pourquoi ? Parce qu’en tête du dossier de presse, 
> les journalistes sont invités à écrire à « discussions[CHEZ]ergodis[POINT]org »… et 
> rien de plus. C’est complètement nul comme truc.
> 
> Dommage pour l’occasion perdue. Et bonjour les dégâts d’image !
> 
> 
> Marcel
> 
> --
> Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".
> 
>

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/