Re: [EGD-discu] Photos clavier Bepo 2030 Typematrix et sticker - URGENT

Pour revenir rapidement sur la difficulté actuelle de contacter Ergodis :
Disons que c’est très dommage, mais ce n’était pas du tout ainsi avant.
Quand la télévision cherchait un bépoète à interviewer, quelqu’un a
relayé la demande à la ML et ça a bien fonctionné.

Il a été question de mettre en place un système. Je pense l’une des
composantes est une adresse mail du type contact@xxxxxxxxxxx.
C’est bizarre, cette adresse semble fonctionner, je viens de la tester.
Alors je ne comprends pas pourquoi elle ne figure pas en haut du dossier
de presse. Je vais vite régler ça, en attendant que les responsables en
disposent autrement si nécessaire.