Re: [EGD-discu] Photos clavier Bepo 2030 Typematrix et sticker - URGENT

Le 02/03/18 09:27, bepo@xxxxxxxx a écrit :

> Bonjour
>
> Quelqu'un lui a répondu ?
> Le mail semble avoir été envoyé le 9/02 … mais je ne l'ai pas vue avant aujourd'hui.
> C'est mon serveur qui bug ou c'est la même chose chez vous ?

En effet Madame Zels nous a écrit le 9 du mois dernier, et Madame Dencheva de l’AFNOR
a envoyé une réponse le 7, soit deux jours plus tôt, et c’est seulement aujourd’hui que
nous recevons leurs messages. Le point commun est selon moi l’absence d’inscripttion à
la liste. C’est un peu comme chez Unicode : si vous n’êtes inscrit, votre message ne sera
pas distribué, mais ici chez TuxFamily on a l’avantage que les mails non autorisés sont
quand même stockés dans une queue et traités par un administrateur, qui a donc trouvé
aujourd’hui les deux messages et s’est empressé de nous les faire suivre.

À Madame Dencheva, j’avais répondu à l’époque que faute d’inscription, la copie ne
parviendra pas à la ML. Mais en ce qui concerne le mail de Madame Zels, la faute
incombe entièrement à Ergodis. Pourquoi ? Parce qu’en tête du dossier de presse,
les journalistes sont invités à écrire à « discussions[CHEZ]ergodis[POINT]org »… et
rien de plus. C’est complètement nul comme truc.

Dommage pour l’occasion perdue. Et bonjour les dégâts d’image !

Marcel