Re: [EGD-discu] Re: [hors liste] Guillemets chevrons simples

pour info la liste semble "au repos" depuis le 20, voir ci-dessous

vue par un listard très peu actif....

Je la 03/01/2018 14:11, Mimoza skribis :
Salut,

Marcel me dit qu'il ne reçoit plus et ne peux plus envoyer sur la ML. Je n'ai pas souvenir que quelqu'un ai fait une action en ce sens mais si quelqu'un peux vérifier la ML si  «Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx>» est bien autorisé ça serais sympa.

Merci d'avance

@+