Re: Re : Re: [EGD-discu] Re: Nouveau clavier ergonomique X-Bows

Vue comment leur projet a avancé, ils doivent y avoir investis beaucoup de leurs économies.
Préparer des premiers prototypes, lancer la campagne kickstarter, disposer des fonds des backers faire de grosses modifs, puis suite à des problèmes avec le fabricant de la coque et des retards engendrés, remboursement des backers.
Mais ils ont continué et refait des modifs et trouvé une solution pour leur coque. Ils reviennent avec les projets.
Mais je pense que bon nombre de backers ont été refroidit et que même s'il nous le propose à 250€, je ne le prendrai pas (l'ergodox est passé par là).
Je vais vérifier si j'ai reçu leur proposition, et dans ce cas là je peux faire profiter de la réduction.